Simple Node Archive : Aide pour la configuration

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous.
Je suis un peu en galère pour effectuer la configuration du module Simple Node Archive.
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire, après l'installation et l'activation dans le menu des modules.
Je trouve l'explication peu clair et je ne comprend pas la démarche.

Si quelqu'un accepte de m'aider ce serait gentil.
Merci

-- CONFIGURATION --

Go to your edit view. Select format as 'Simple Node Archive' and then settings.
Note: As the archive settings for each block is unique.
It is recommended to override view "Block: Style options" for blocks.
1.
* Archived field name:
Achived block will created based on this field.
Default value is node posted date "node_created" and for custom field use Date module(http://drupal.org/project/date (link is external)).
Remember to add this field in views "FIELDS" list.
2. A page is required to show the archive result. Need to create a view page and then use below setting for page.
* View machine name :
The machine name of the view whose page is used to display archive result.
* View page display I D:
The view page display id, e.g. page_1
* sna_view_page_url:
Page url.
3. Theme archive block.
* Use Jquerymenu Module:
Check this box if you want to use Jquerymenu module to theme
archive blocks.

Version de Drupal :