CARTE INTERACTIVE - OPENLAYERS - POPUP

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Dans le cadre de la mise en oeuvre d'un plan interactif de territoire, je souhaite afficher les attributs de données SIG dans des popups.

Les données SIG sont chargées dans le SGBDS PostGIS.

PostGIS sert les données SIG au serveur cartographique Geoserver.

Le client cartographique est le module Openlayers 2 sous DRUPAL 7.

Jusqu'ici tout vas bien...

Problème :

A partir de ces outils, je souhaite afficher les attributs des données SIG ponctuelles dans des popups
(Ex : NOM, ADRESSE, COORDONNÉES, etc des points SIG représentants les différents services sur mon territoire).

Un début de solution avec le module OL FEATURE POP UP que j'ai installé et que je retrouve dans la rubrique :
Home » Administration » Structure » OpenLayers » Maps » behaviors

Ce module fonctionne, l'affichage des pop-ups au survol se fait bien mais indique "Undefined".

Je manque d'informations concernant les options de paramétrages des popups.

Est-ce qu'un utilisateur de ce module pourrait m'indiquer la marche à suivre...
ou un autre moyen pour arriver à mes fins ?

Voici les champs de paramétrage qui me sont proposés avec OL FEATURE POP UP :

DIV ELEMENT FOR POP UPS
TEMPLATE CUSTOMIZATION

Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Cordialement.

Version de Drupal :