Emails de création de compte (bienvenue, détails de compte) en anglais

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je reçois les emails de création de compte (bienvenue, en attente, approuvé, détails de compte) en anglais.

  • La langue du site dans les informations système est bien en français,
  • La langue active et par défaut est bien Français dans les paramètres de langue.
  • J'ai bien vérifié que les traductions existent dans la Traduction de l'interface

Que faut-il que je fasse pour les recevoir en français ?

Merci pour l'aide !

MG

Version de Drupal : 

Bonjour,

J'espère que tu as trouvé la réponse depuis que la question a été posée mais au cas où :

Les textes des emails se trouvent dans : Accueil » Administration » Configuration » Personnes. Le texte doit être changé en Français.

William