[Résolu] [Résolu] CSS différents site local et online Internet Explorer

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour la communauté !

Voilà j'ai un soucis au niveau de l'exportation de mon site drupal.

Lorsque j'ai fais les finitions sur mon site local, tout etait nickel sur tout les navigateurs.
Par contre dès que je l'ai mis sur mon serveur en ligne, tout ce passe bien SAUF sur Internet Explorer : CSS qui part en sucette et les blocks en désordre.

J'ai déjà essayé de compressé css dans Performance mais rien.

Auriez-vous des solutions ? Car je ne comprends plus rien :(

Merci

Version de Drupal : 

Malheuresement le site est actuellement sur un serveur sécurisé fermé au public (boulot).
Mais si c'est un problème au niveau du css, qu'es-ce qui pourrait en être les causes problables d'après vous ?
J'ai vérifié le chemin et tout est nickel. A croire que IE n'ignore aucune css mais plutôt des propriétés.

J'ai déjà eu ce genre de situation, ça marche sur tout les navigateurs sauf IE et parfois Safari ou autre. . un réajustement de mon css, voir html a solutionné mon problème. IE a toujours eu du retard avec les normes css, il n’accepte pas certaine chose. Sur le net il doit y avoir des articles qui parlent de ce qui fonctionne pas.

Pour le réajustement de mon css j'ai regardé ce qui partait en sucette, j'ai essayé de comprendre pourquoi en faisant des tests en supprimant les .class qui pouvaient interférer, soit en supprimant carrément des éléments pour voir les dysfonctionnement.

Dès fois ça peut-être juste une balise mal fermée. . (expérience :G )

J'ai résolu à moitié mon soucis : j'ai rajouté au html.tpl.php de mon theme la ligne :
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=Edge">

La mise en forme est revenue mais par contre les images ont disparues (sauf pour les sliders js mais ne s'anime pas).

Voici aussi ce j'ai en erreur au niveau JS
issu

Voici l'erreur qu

Tes images sont plus visibles ? ce n'est pas le chemin qui déconne ? genre en relatif ./ ou ../ ?

Pour ton Js <-> c'est qui a fait le code ou c'est un module que tu utilises pour faire ton slider ?

Au temps pour moi, je ne sais pas comment ni pourquoi mais quasi tous mes modules ont été désactivé après l'ajout du meta. J'ai reactive le module "image-block" et les images sont revenues.

Par contre Js j'utilise le module views slideshow: Cycle. Le soucis est qu'il ne trouve pas le jquery.cycle.all.min.js dans le dossier sites/all/libraries/jquery.cycle alors qu'il est present et fonctionne nickel en local.
Je vais chercher une solution, sinon j'ouvre un nouveau sujet.

Merci bv !

J'ai déjà essayé mais rien, même en changeant les autorisations en 777 :(

Edit : tout baigne maintenant, j'ai retélécharger le module view cycle et je l'ai remplacer par l'ancien. Comme quoi un problème majeur et chiant peut nécessiter une solution toute bête :D