[résolu] Problème module upload 5.15

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai activé le module upload mais il ne fonctionne pas correctement...
Je m'explique : je clique sur parcourir, je sélectionne mon fichier jusque là tout va bien mais quand je clique sur "attacher" ça me met une erreur :

An error occurred:

??{ "status": true, "data": "\x3ctable\x3e\n \x3cthead\x3e\x3ctr\x3e\x3cth\x3eSupprimer\x3c/th\x3e\x3cth\x3eListe\x3c/th\x3e\x3cth\x3eDescription\x3c/th\x3e\x3cth\x3eTaille\x3c/th\x3e \x3c/tr\x3e\x3c/thead\x3e\n\x3ctbody\x3e\n \x3ctr class="odd"\x3e\x3ctd\x3e\x3cdiv class="form-item" id="edit-files-upload-0-remove-wrapper"\x3e\n \x3cinput type="checkbox" name="files[upload_0][remove]" id="edit-files-upload-0-remove" value="1"   class="form-checkbox" /\x3e\n\x3c/div\x3e\n\x3c/td\x3e\x3ctd\x3e\x3cdiv class="form-item" id="edit-files-upload-0-list-wrapper"\x3e\n \x3cinput type="checkbox" name="files[upload_0][list]" id="edit-files-upload-0-list" value="1"  checked="checked"  class="form-checkbox" /\x3e\n\x3c/div\x3e\n\x3c/td\x3e\x3ctd\x3e\x3cdiv class="form-item" id="edit-files-upload-0-description-wrapper"\x3e\n \x3cinput type="text" maxlength="256" name="files[upload_0][description]" id="edit-files-upload-0-description"  size="60" value="pdf.gif" class="form-text" /\x3e\n \x3cdiv class="description"\x3e\x3csmall\x3ehttp://nom_du_site/system/files/pdf.gif\x3c/small\x3e\x3c/div\x3e\n\x3c/div\x3e\n\x3c/td\x3e\x3ctd\x3e257 octets\x3c/td\x3e \x3c/tr\x3e\n\x3c/tbody\x3e\n\x3c/table\x3e\n\x3cdiv id="attach-hide"\x3e\x3cdiv class="form-item" id="edit-upload-wrapper"\x3e\n \x3clabel for="edit-upload"\x3eAttacher un nouveau fichier : \x3c/label\x3e\n \x3cinput type="file" name="files[upload]"  class="form-file" id="edit-upload" size="40" /\x3e\n\n\x3c/div\x3e\n\x3cinput type="submit" name="attach" id="attach-button" value="Attacher"  class="form-submit" /\x3e\n\x3c/div\x3e\x3cinput type="hidden" name="attach-url" id="edit-attach-url" value="http://nom_du_site/upload/js"  class="upload" /\x3e\n\x3cinput type="hidden" name="vid" id="edit-vid" value=""  /\x3e\n" }

Je fais donc "ok" et là j'ai le message : "Les changements apportés aux fichiers attachés ne seront définitifs qu'à partir du moment où vous enregistrerez cette contribution. Le premier fichier de la liste sera inclus dans les fils RSS." je vois pas mon fichier donc je valide mon article et là je vois mon fichier qui est bien attaché.
Je retourne pour modifier l'article et là je m'aperçois que le fichier y est présent 2 fois.
Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Merci

Version de Drupal : 

Alors je n'ai pas la réponse. Il faudrait aller voir dans l'issue queue de upload.

Des problèmes fréquents avec upload :

  • le répertoire 'files' n'est pas inscriptible.
  • le système de gestion des fichiers est 'private'.
  • l'utilisateur n'a pas tous les droits nécessaires.
  • l'URL rewrite est mal configuré.