Débogage Menu - comment déboguer ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je ne développe pas sur Drupal, donc débutant, mais j'ai fait la migration d'un site Drupal 6, et lors de la migration j'ai mon menu qui a sauté. Je n'arrive pas à trouver la solution, qui est peut-être simple, pour le déboguer.

Lorsque je compare le code de l'ancien serveur et le code du nouveau serveur, je constate quelques différences au niveau du CSS:

Code sur Ancien serveur :

<ul class="menu">
  <li class="expanded pr--sentation first">
    <a href="/fr/histoire-missions" title="">PRÉSENTATION</a>
      <ul class="menu">
        <li class="leaf le-mot-du-pr--sident first"><a href="/fr/mot-president" title="">Le mot du président</a></li>
        <li class="leaf historique-et-mission"><a href="/fr/histoire-missions" title="">Historique et mission</a></li>
        <li class="leaf services-aux-membres"><a href="/fr/services-aux-membres" title="">Services aux membres</a></li>
        <li class="leaf partenaires last"><a href="/fr/partenaires" title="">Partenaires</a></li>
      </ul>

Code sur le nouveau Serveur (qui bug) :

<ul class="menu">
  <li class="expanded first">
    <a href="/fr/histoire-missions" title="">PRÉSENTATION</a>
      <ul class="menu">
        <li class="leaf first"><a href="/fr/mot-president" title="">Le mot du président</a></li>
        <li class="leaf"><a href="/fr/histoire-missions" title="">Historique et mission</a></li>
        <li class="leaf"><a href="/fr/services-aux-membres" title="">Services aux membres</a></li>
        <li class="leaf last"><a href="/fr/partenaires" title="">Partenaires</a></li>
      </ul>

On voit bien des noms de class en moins. Je pense que mon problème vient de là, mais je ne sais pas comment rectifier cela.
Pouvez-vous m'aider svp ?

En vous remerciant par avance

Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour

Merci de la réponse. J'ai donc activé ce module.
Je vais donc dans mon menu, je clique sur "éditer", et là j'ai bien mon "menu items attributes" en plus avec possibilité de rajouter le nom d'une classe, lorsque je la rajoute, ça ne se rajoute pas lorque j'affiche le code.

Par exemple, voici le site avant qu'il soit déporté : www.ccifi.com
Et voici le site après déportation, sachant que toutes les options du menus sont configurées de façon similaire : www.ccifi.eu

Au niveau du menu, il manque le nom des classes, et je bloque là-dessus :(
Marci pour votre aide

Oups, ma réponse s'affichait mal car je n'avais pas mis les balises codes, je corrige :

Salut,

J'ai vu que avait rajouté des classes à tes éléments <a>. Cependant il te manque encore les classe des éléments <li> pour que ton menu fonctionne correctement.

Et non, cela n'a rien à voir avec le poids.