Besoin d'aide concernant Drupal, Oracle et MySQL

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis entrain de développer un module qui pour l'instant récupère les infos de la base Oracle mais je bloque un peu sur l'enregistrement des données récupérées sur la base MySQL...

Du coup j'aurais aimé savoir s'il était possible de récupérer des informations d'une base Oracle et les enregistrer dans la base sur laquelle Drupal a été installé ?

NB : pourquoi je ne travaille directement sur la base Oracle ? Parce qu'on ne me donne uniquement l'accès en lecture tout simplement sur celle-ci :)

Merci d'avance à tous de vos réponses !

Version de Drupal :