Submitted by Wen452 on
Bonjour,
Débutante en drupal suite à une formation dans le cadre de mon travail, je me monte un site perso et j'ai un problème dont je ne parviens pas à trouver la solution malgré de longues recherches sur Google :
Mon module linkit ne marche plus.
Depuis quelques temps (avant même mon changement d'ordi et le passage de Windows 7 32 bits à Windows 8 64 bits ): si lors de l'édition d'un noeud je fais un clic droit sur un mot que je veux lier à un terme de taxonomy, la fenêtre s'ouvre bien, mais quand j'entre un mot, linkit ne me propose plus rien.
Si j'insiste j'ai une fenêtre dans une page blanche avec 3 champs :
"search content"
"start typing to find content..."
"target path"
mais là encore, si je tape quoi que ce soit, il ne se passe rien, ou plutôt j'ai une erreur : "Le champ Target path est requis."
J'ai pu lire ailleurs que le module "Token" pouvait être en cause, mais je ne peux pas l'enlever car "Flippy" et "Metatags" ont besoin de lui, et si je mets ce dernier sur Off, j'ai une erreur fatale avant même de couper Token...
Il était aussi fait mention de mettre 5000 à "max_input_vars" dans PHP.ini ou htaccess, mais je n'avais pas cette ligne, si je la rajoute, ça ne résous rien.
PS : Il m'est arrivé d'avoir cette erreur parfois, mais je n'ai pas trouvé ce qui la provoquait de manière constante :
Warning : dans _locale_parse_js_file() (ligne 1488 dans C:\wamp\www\drupal\includes\locale.inc).
Auriez-vous une solution ?
Je vous remercie d'avance
Wen452