[Résolu] Zone en dessous du footer

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut tout le monde,

J'ai un truc que je ne pige pas. .. Lorsque que mon footer n'est pas assez haut en taille, j'ai droit à une zone qui apparait en dessous. . Elle ne fait pas partir de la balise , en gros elle ne fait partie de rien. . ???

Quelqu'un pourquoi j'ai ce truc ?

C'est une zone de couleur grise foncé que je ne peux récupéré ni en html ni en css. . Elle n'est pas considérée dans ma page.. Mais si je vire une région que j'ai rajouté dans le template, le gris disparait... mais ma zone aussi .

Je viens de trouver la solution.. J'avais un élément :after sur une div qui était en position relative, du coup, pour je ne sais quelle raison j'avais une hauteur égale à ma div sous le footer.. J'ai passé la mon :after en absolu, et c'est parti..

Merci de ton soutien Vincent59