fonctionnement du module paragraphs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et tous,

J'ai découvert et installé un module qui me semble très bien : paragraphs

Je n'ai quasiment pas trouvé d'aide en français, mais surtout en anglais.
C'est pour créer des paragraphes avec du texte et des images, des vidéos, et arranger tout ça dans une page.

J'ai créé un type "type_de_paragraphe" (texte long), et 2 types de contenus : "paragraphe" et "articles avec paragraphes".

Je crée du contenu "paragraphe 1" et un "paragraphe 2" (et j'obtiens 2 nodes correspondants à ces paragraphes).

Là où je bloque, c'est lors de l'insertion de ces nodes dans un "articles avec paragraphes" (je souhaite, à certains moments, concaténer les paragraphes, tandis qu'à d'autres occasions, on peut les lire distinctement).

Merci pour vos avis,
et bon week-end

Tags :