[Résolu] Impossible de se connecter

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai installé Drupal 7.43 sur Hostinger pour faire mon CV en ligne. Etant habitué à Wordpress qui est relativement simple, j'ai souhaité faire mon site sur Drupal qui est réputé beaucoup plus complet et plus stable.

Donc après un temps d'expérimentations pour comprendre le fonctionnement de Drupal, j'ai réussi à me faire la page "parfaite" :p (bon je cherche encore comment faire quelques modifications du template utilisé mais ce n'est pas le plus important).

Seulement voilà, je suis parti quelques jours, et à mon retour, forcément la session à été déconnectée et je n'ai plus moyen de me reconnecter...
J'ai beau vérifier dans phpmyadmin, les mots de passe, rien n'y fait, je fais une demande de "mot de passe perdu" et je ne reçois rien...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Le site en question : http://jeremy-beaufrere.esy.es

Merci

Version de Drupal : 

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Oui j'ai bien entré la bonne adresse e-mail puisque j'ai pu me connecter auparavant. Lorsque je fais des tests d'envoi de mail via mon formulaire foxyform (avec la même adresse) je les reçoit bien. Et surtout j'ai été vérifier dans la BDD si je n'avais pas entré une adresse mail avec une erreur de frappe mais non...

J'ai bien essayé au préalable le coup du resetPassw0rd.php (j'avais trouvé le lien sur google) mais ça ne change rien, il me met une erreur également...