Message d'erreur : The Drupal installer requires that you create ./sites/default/settings.php as part of the installation proces

Catégories:

Bonjour,

Je voudrai installer Drupal 6.3 en français, J’ai suivi les instructions du livre
et en début d’insatllation j’ai ce message :

The Drupal installer requires that you create ./sites/default/settings.php as part of the installation process, and then make it writable. If you are unsure how to grant file permissions»

Commen dois-je précéder ?

D’avance merci pour votre aide

Carol

#

bonsoir,
il faut copier le fichier default.settings.php (qui se trouve dans sites/default) au même endroit et renommer la copie en settings.php et enfin mettre sur cette dernière le droit d’écriture.

Bon courage

Aissatou

#

MERCI BEAUCOUP Aissatou.

Carol

#

Bonsoir,

Je suis toutjous entrain de vouloir installer Drupal 6.3, et au moment de me connecter sur http://localhost/phpmyadmin , il me demande un nom d’utilisateur et un mot de pass, le seul mot de pass que j’ai crée c’est lors l’install d’Apache2Triad, quand au nom d’utilisateur, je ne sais trop quoi mettre.

Pouvez vous s’il vous plaît me dire la démarche à suivre ?

D’avance merci

Carol

#

Bonjour,
si vous n’avez pas mis de compte user ni de mot de passe,laissez les champs vides sinon essaies user:root et mdp vide

Bon courage

Aissatou

Syndiquer le contenu