Lock, unlock table sur espace free

Catégories:

Bonjour,

Je viens d’installer drupal sur un compte free, mais j’ai beaucoup de lignes d’erreurs, surtout en rapport avec des lock/unlock table.

Je suppose que cela est dû à quelques restrictions imposés par free (notamment le cas de chmod qui empeche de définir des droits sur ses fichiers)

En mode invité, il y a juste cette erreur :

[quote]user warning : Access denied for user ‘aldareis3’@’172.20.244.%’ to database ‘aldareis3’ query : LOCK TABLES cache WRITE in /mnt/112/sdc/e/5/aldareis3/includes/database.mysql.inc on line 120.[/quote]

Par contre, quand je suis en administrateur, j’ai toute une panoplie d’erreur.
j’ai lu que cela pouvait venir dans la base de donné de la table cache, mais je l’ai vidé.
j’ai aussi vu un lien qui abordait un problème similaire :
http://drupalfrancais.zapto.org/ ?q=forum/drupal/238-probleme_avec_sql_fr…
Mais l’auteur ne donne pas la procédure exact.

Voici un screen de la page avec les erreurs :

EDIT : en fait, je viens de me rendre compte que l’erreur n’apparaît plus, c’est à n’y rien comprendre.
Et l’erreur en mode invité non plus.

Euh… Quelqu’un y comprend quelque chose ?

merci d’avance

#

Les hébergements Free/Online autorisent de toute façon trop peu de mémoire et CPU aux scripts PHP pour faire fonctionner drupal de manière fiable : avec seulement quelques modules chargés, le comportement devient erratique. J’ai fréquemment observé, lorsque j’utilisais encore drupal sur Online, que le site marchait correctement jusque vers 17h, et plantait fréquemment au-delà, jusque vers 1h du matin.

Drupal et musique
http://blog.riff.org/

#

En fait, j’ai aussi remarqué que des erreurs du même genre que j’ai cité apparaissait à chaque fois que je modifiais quelque chose mais par la suite, je pense passer sur hébergement payant.

Disons que free doit juste me permettre d’élaborer quelques tests par rapport à plusieurs CMS.

Après je passerais tout ça sur Celeonet, ça devrait tourner autrement j’espère.

Syndiquer le contenu