Images disparaissent pour utilisateur anonyme !

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous !

Je m'auto forme à Drupal depuis quelques jours et je tombe sur un premier problème pour lequel je ne trouve pas de solution :(

J'utilise Views, Panels, CCK (filefield & imagefield)

J'ai créé un type de contenu avec un champs image.
Celui-ci s'affiche en mode connecté avec l'administrateur, mais pas en mode utilisateur anonyme.

Une idée ?

Version de Drupal : 

J'ai finalement trouvé réponse à ma question, mais ca n'a pas tellement de sens à mes yeux.

J'ai été configurer les droits du module CCK, et attribué à l'utilisateur anonyme et authentifié la possibilité de voir tel ou tel champ perso créé.
Cela signifie que chaque fois qu'on ajoute un type de contenu perso, il faut aller l'autoriser ! Je pensais que, par défaut, les champs étaient autorisé :(