connexion bis

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

je refais une note ici:
je me suis inscrit sous le nom blh; jusque là, pas de difficultés.
le problème : quand je quitte alors que suis sous admin ou blh et que je reviens pour me connecter, il y a un utilisateur et un invité en ligne...
cf la copie d'écran.
d'autre part, j'ai modifié la couleur du pied de page, en css, mais aucun changement n'apparaît
merci.

Fichier attachéTaille
Icône image hdf.JPG55 Ko
Version de Drupal : 

Ce n'est pas un fantôme, c'est ta propre ombre :D

La présence en ligne cumule les 15 dernières minutes il me semble. Donc tu apparais doublement en invité et en identifié.

C'est vrai que ça fait un peu "bug", Drupal pourrait comparer les adresses ip entre elles et faire le ménage avant d'afficher le résultat.

Pour le changement de couleur du pied de page, il faut désactiver la compression des css tant que tu y travailles.