connexion

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai donc mon site " Une histoire du Droit Français " . Je me suis inscrit en tant qu'admin avec mdp , etc...

  • comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran, le début.jpg, à droite, il y a l'admin et un invité... qui ?
  • puis, quand je veux aller sur " section d'administration", la fin.jpg, je suis en "accès refusé". Quelque soit l'endroit où je veux aller, c'est toujours " accès refusé "

Où est mon erreur ?

Fichier attachéTaille
Icône image le début.JPG82.06 Ko
Icône image la fin.JPG42.04 Ko
Version de Drupal : 

bon, je crois que j'ai trouvé, mais il y a des choses assez curieuses au niveau de la connexion et ( ou ) de l'inscription . Surement qu'avec un peu de pratique, je cernerai davantage cette question.
merci pour ta réponse floown