Bonsoir,
je suis un novice dans drupal (je p»cise d’entrée de jeu pour pas être agressé ^^).
J’ai commencé un livre pour l’apprendre. A un moment de l exercice (contenant un peu de php), j’ai du faire une mauvaise frappe dans le code php. Une fois avoir soumis le bloc, cette erreure est apparue : Fatal error : Function name must be a string in C:\wamp\www\drupal\includes\common.inc(1648) : eval()’d code on line 2
ET depuis plus moyen de rien faire. C’est à dire que je ne peux plus avoir l accueil drupal ni rien. J’ai été voir dans le phpmyadmin au cas où je peux changer qqch (rien trouvé, peut être car ça n’a rien à voir). J’ai cherché une solution sur le net (rien sur ça) et j’ai essayé de remettre le fichier comminc.inc d’origine.
Pour info, j’utilise wampserveur car je fais le tout en local. Je l’ai couper et relancé, mais ca ne change rien non plus.
Si quelque’un peut m’apporter son aide sans devoir recommencer le site test depuis le début svp (pour l exercice ça ne me dérange pas, mais si j’ai le problème plus tard sur un projet…)
Merci d’avance
Problème résolu
Pour ceux que ca intéresse, j’ai été dans phpmyadmin, j’ai su retrouver la bonne table ou il avait mis mon code lors de la sauvegarde du bloc, je l’ai supprimé.
A présent, ca refonctionne.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires