Affichage ImageField

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Je souhaiterais offrir à chaque rédacteur la possibilité de rajouter une photo pour illustrer ses articles.
J'ai installé ImageField, et paramétré un champ nommé photo dans le type de contenu.
En saisie, j'ai bien la possibilité de charger une photo, qui s'affiche en mode aperçu.
Par contre, quand l'article est posté, la photo n'est pas affiché.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Version de Drupal : 

Salut il faudrait voir si dans les paramètres de ton type de contenu. Si tu vas dans la section "admin" de ton type de contenu, tu as une section "Display fields".. Il faut que tu sélectionnes quelle "taille" d'image de photo tu veux.

Si tu n'as pas encore installé imagecache, sache que tu dois avoir imagecache installé pour pouvoir utiliser différentes tailles comme tu le souhaites.

Une fois imagecache installé et configuré, tu pourras dire quelle taille tu veux utiliser dans quel contexte!

Bonjour

Merci de t'être penché sur mon problème.
Je l'ai résolu différemment avec FCK Editeur et IMCE. En saisie d'article, chacun peut uploader une image et la placer comme il veut.
Par contre, pour que ça marche, il faut désactiver CCK Imagefield.

Bonne soirée