Comment faire pour rédité la page accés refusé ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

car je voudrais faire une plus belle page , je souhaiterais aussi permettres de stoké plus de 8 mo sur le site pour mettre de exe téléchageable d'une page , je cherche aussi
la solution pour avoir un envoit d'email car j'aipas encore réussi a mettre en route cet fonction .

merci a tous de vos réponse .

bon courage a tous et bonne année lol!

Version de Drupal : 

Hello

1) Oui tu dois créer deux nodes un pour ta page 403 et l'autre pour ta page 404.

Ensuite tu vas dans Administrer > Configuration du site > Rapport d'erreur et tu indiques l'adresse de tes pages.

2) Pour uploader plus sur ton site, il faut modifier ces paramètres dans le fichier php.ini. (j'ai mis 20mo comme valeur d'exemple)

memory_limit = 20M
post_max_size = 20M
upload_max_filesize = 20M

A moins qu'il y ai une autre méthode (je suis preneur).

3) Je ne comprend pas ton problème d'envoi de mail.

Ps : Pourquoi tu ne passe pas sous Drupal 6?

Pour modifier ces paramètres , il existe un autre moyen (utile si tu n'as pas accès au fichier php.ini sur le serveur). Il s'agit de placer une ligne de code dans ton fichier settings.php :

ini_set("memory_limit","20M");
ini_set("post_max_size","20M");
ini_set("upload_max_filesize","20M");

Pour moi ça fonctionne, et comme ça il n'y a que mon site qui utilise memory_limit à 20M par exemple, les autres sites du serveur utilisent les valeurs de base.

Bonjour,

J'ai le même soucis et je n'arrive pas à m'en sortir...
Dans mon cas il faut être logger pour accéder au site. (nodeaccess)
Quand le visiteur arrive sur la page il voit donc le message "acces refusé", et le risque est grand qu'il ne cherche pas plus loin.
J'aimerai donc permettre la visualisation d'une page de bienvenue.

J'ai déjà essayer de modifier la page d'erreur 403 mais ça ne donne pas le résultat voulu.

Merci!

Et bien, j'ai créé une page (node/32) où il est expliqué qu'il faut se logger pour visiter le site. Puis j'ai mis ce node dans les rapports d'erreurs (admin/settings/error-reporting).
Le problème est que la page n'est pas accessible (car les visiteurs non enregistrés ne peuvent voir le contenu du site) et que je ne peut pas rendre accessible uniquement une page.
J'ai résolu partiellement le problème en écrivant directement dans le fichier /includes/common.inc , mais la solution n'est pas très ...esthétique^^