Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
J'avance , mais ce n'est pas
Permalien Soumis par J_M le 24 Janvier, 2009 - 16:03
J'avance , mais ce n'est pas encore ça! Maintenant j'ai le champ que j'ai créé : "Image Thickbox" dans Article. J'upload des images sans problème, mais les vignettes ne s'affichent pas j'ai juste les liens "capture01.jpg" "capture02.jpg" qui s'affichent. En cliquant dessus l'image en grand format apparait...???
Salut Moi aussi j'ai des
Permalien Soumis par lefoudupc le 29 Juillet, 2009 - 20:42
Salut
Moi aussi j'ai des problème, je n'arrive pas à afficher Thickbox dans le menu "Nœud complet" pour les champs des contenus.
J'ai compris. Thickbox ne
Permalien Soumis par lefoudupc le 30 Juillet, 2009 - 09:10
J'ai compris.
Thickbox ne fonctionne pas avec IMCE, il faut plutôt utilisé le module "Imagefield" et "File field". De plus ces beaucoup plus simple.