Probleme simplenews et hotmail

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

BOnjour,

Je viens d'installer simplenews, simplenews template, et mime mail.

Je prend ma newsletter habituelle en tableau que j'utilise dans un autre programme et je le colle dans la partie header de la la page paramètre de ma newsletter.

Je l'envoie, il s'affiche nickel partout sauf sur hotmail où il ne me met que du texte et ne me demande même pas si je veux afficher les images. Y a t'il une solution?

Et pour le titre obligatoire du mail j'ai mis un code (h1{display:none}) dans le css de paramètre. Pour outlook il ne s'affiche pas mais sur les autre si. Y a t'il moyen de paramétrer pour que le titre ne s'affiche pas dans le mail html?

Merci d'avance pour vos réponse...