Impossible modifier Valeur register_globals (Résolu!)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
A l'install j'ai ce message

La directive register_globals est activée. Drupal nécessite que cette directive soit desactivée. Votre site peut en effet être à risque si register_globals est activée. Vous trouverez les instructions nécessaires pour changer les paramètres de configuration dans le manuel PHP. (En cours d'utilisation : PHP 'register globals' Activé ('On'))

Quel fichier faut il modifier sachant que je n'ai pas accès a la configuration du serveur.
Merci

Version de Drupal : 

Si c'est sans effet c'est que soit ton hébergeur ne supporte pas htaccess, soit que les directives register globals sont interdites / désactivées (auquel cas, mieux vaut changer un hébergeur gruyère qui se moque de la sécurité mais ce n'est que mon avis).

Il faudra donc passer par l'hébergeur et voir s'ils acceptent de mettre register globals Off...