Drupal et e-commerce

Catégories:

Bonjour

J’aurais aimé avoir des feedback d’utilisateurs pour le module e-commerce.

On ne trouve pas beaucoup d’information sur le module, est ce qu’il est bien ? Est ce que le construction d’un site e-commerce avec est bien ?

Merci

#

je pense que la plupart des gens te conseilleront plutot d’essayer le module ubercart plutot que ecommerce.

#

Oui j’avais vu aussi que Ubercart était plus populaire que e-commerce, mais malheureusement il n’est disponible que pour D5.

J’ai connus Drupal au stade de la v6, je n’ai jamais essayé la v5 et j’ai un peu peur de ne pas m’y retrouver en régressant de version.

Edit : Je vois qu’il existe une version pour D6 maintenant, en beta.

Julien

Ideia.fr | Blog | Twitter

#

Oui je ne te recommande pas non plus de passer en version 5 de drupal, ca va faire bientot un an quand meme que drupal est en 6 les maintainers de modules n’ont plus aucune excuse pour ne pas passer sous drupal 6. Surtout que le 7 va sortir début 2010 en principe, faudra-t-il encore attendre plusieurs mois avant de voir les modules externes mais nécessaires convertis au 7 ?

Oui pour ubercart une beta 2 c’est triste mais bon si ton développement peut attendre encore un mois ou deux, ca peut valoir le coup.

en vérité pour oscommerce il est plus ancien qu’ubercart, il fonctionne sans aucun doute, si tes besoins sont plutot simples, pourquoi pas ?

Syndiquer le contenu