Affichage les images en JPG et PNG sur Free.fr

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'ai un problème pour faire afficher le logo.png et les images.jpg du site.perso sur Free.fr. En local le site.perso est tourné impeccablement sous Drupal 6.8.

Je suis très content d'avoir des réponses, depuis 3 jours je ne suis pas m'en sortis à ces problèmes... Il faut savoir que je suis débutant de Drupal.

Merci de vos aides.

tienhung

Version de Drupal : 

Salut,

C'est bien le fichier .htaccess a causé le problème de visibilité des images sur Free.fr.
J'ai déactivé ce .htaccess, en renommer .htaccess_bak, du coup le répertoir Files n'est plus protégé !!!
En plus, comment changer settings.php en état 444 au lieu de 644 actuel ? Pour la protection le site ?

Merci à votre aide

tienhung
c.and.r.free.fr

Il ne suffit pas de changer le .htaccess car a chaque nouveau fichier que tu vas uploader dans ce repertoire il va se recreer, il faut modifier le code de Drupal pour ca ou alors ne pas utiliser free...
Pour le setting.php ce n'est pas possible, free ne supporte pas le CHMOD...