perdu la fonction ?q=taxonomy/term/xx !

Catégories:

Bonjour,

J’ai fait une mise à niveau sur un site local de 6.6 à 6.8 ; dans la foulée, j’ai mis à niveau les modules Views et Events. Je crois avoir suivi toutes les instructions, fait tourner le update.php (une fois pour 6.8, une fois pour Views, une fois pour Events). Et voilà que toutes les pages drupal/ ?q=taxonomy/term/xx (quelque soit le terme) me renvoient «page non trouvée» ! (les vocabulaires existent toujours)

Sur les forums en anglais, plusieurs signalent des problèmes liés au passage à 6.8 mais je n’ai rien vu qui puisse m’aider …

Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci !

Marie-Hélène

#

Salut
Désactive/réactive ton module taxonmony ?

#

J’ai essayé, ça n’a pas suffi à résoudre le problème.. qui demeure entier !

Merci

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

Les ids de tes termes n’ont pas changés ?
Les nouveaux créés après la mise à jour fontionnent ils mieux ?

Bizarre, je vais de faire une mise à jour 6.6 vers 6.8.
il n’a pas détecté de mise à jour de la base….

#

Les ids de tes termes n’ont pas changés ?
Je n’ai pas l’impression, mais je n’avais pas noté dans le détail. En tout cas, moi je n’ai fait aucun changement.

Les nouveaux créés après la mise à jour fontionnent ils mieux ?

Je viens de faire le test : non…

Je ne comprends vraiment pas, d’autant que j’avais déjà fait une mise à niveau de 6.1 à 6.4 sans aucun problème…

DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

faudrait activer les traces avec le module dev.
Ou peut être y a t’il moyen d’activer des traces sans le module dev ?

Pas plus d’idée….

#

Je continuerai de chercher (c’est sur mon ordinateur de bureau et là, je suis en vacances !)

Je tiens au courant si je comprends d’où ça vient…
Merci pour tes suggestions

Syndiquer le contenu