Salut je me pose maintenant la question de changer de hebergeur, je suis avec OVH en serveur mutualisé mais leur config n’est pas trop optimisé pour un site Drupal,
donc je voulais connaitre vos opinions de cette offre chez Gandi avec un technologie de virtualisation on peut configurer au souhaite le serveur
«…un serveur avec 256 Mo de mémoire garantie (+512 Mo de SWAP), 5 Go de disque en RAID60 réservé à vos données (le système est sur un autre disque) et 5 Mbits de bande passante garantie (soit plus de 1,5 To de transfert par mois)…»
sinon, quelqu’un connait une autre option toujours en mutualisé pour un site Drupal
merci de vos reponses
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

J’ai quitté OVH pour pouvoir avoir autant de ndd que souhaité dans un multisite. Je suis chez Nuxit, mais il y a une limite à 15.000 requêtes sur la bdd qui me permet à peine de faire un dump et à le remettre. Je suis donc de nouveau à la recherche d’un hébergeur, ndd illimité, requêtes illimitées (dur à savoir), et assez rapide. En y mettant un peu les moyens si besoin.
Désolé de squatter ton fil, mais l’hébergement mutualisé de drupal est tout de même un des points difficiles…
graou
182
je vais opter pour RPS chez OVH regarde-le ça a l’air pas mal
lacasuela
35
Bonsoir
Concrètement, ça marche pareil qu’avec un hébergement mutualisé chez OVH ? On a la même plateforme ? Ou bien tout est différent, plus complexe ?
Merci de ton retour
veroo !
veroo
329
avec un RPS t’as une machine à distance, tu choisi ton systeme d’exploitation, c’est toi qui est en charge de ton propre server.
je te recommende la version OVH de gentoo, «pensée pour les debutants» experimentés.
a+
lacasuela
35
Déplacé dans Support/Support général.
Damien Tournoud
808