Créer un filtre dans une vue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut à tous,

Mon problème est simple : J'ai créé une nouvelle vue avec des champs et des filtres, les filtres sont exposés pour en faire un formulaire de recherche.

Dans ma vue, j'ai un champ "Budget", quand je l'expose et je choisi l'opérateur "Is Between", un formulaire s'affiche avec deux champs "input" pour saisir un prix minimal et un prix maximal.

Ce que je voudrais, c'est faire en sorte d'afficher au lieu des deux champs "input", un seul champ "select" où je prédéfini des intervalles (ex : < 100 €, entre 100 et 500 € ou >500 €). Comme ça, le visiteur n'aura pas à saisir les montants manuellement.

Je précise que le champ budget est de type "money" contenu dans un nouveau type de contenu CCK.

Merci pour votre aide

Version de Drupal :