Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Bonjour, Tu peux installer
Permalien Soumis par robby78 le 11 Décembre, 2008 - 09:51
Bonjour,
Tu peux installer le module simplenews. Il permet de faire une subscription en anonyme.
Tu installe le module et ensuite tu paramètres, c'est assez simple...
Par contre je rebondit la dessus, est-ce que qq'un a utilisé simplenews pour faire des newsletter a partir de type de contenu page ou story?
Bonne journée
Meri, ça marche, mais un
Permalien Soumis par internet le 11 Décembre, 2008 - 10:06
Meri, ça marche, mais un autre problème lié : comment personnalisé le message de confirmation et le message qui est envoyé lorsque l'on s'abonne au newsletter?
Merci de m'aider
Tu vas dans Site
Permalien Soumis par robby78 le 11 Décembre, 2008 - 10:25
Tu vas dans Site configuration -> Simple news -> subscription
Et la tu as les messages que tu peux changer.
J'utilise la version 5.12,
Permalien Soumis par internet le 11 Décembre, 2008 - 10:31
J'utilise la version 5.12, là il y a pas "Simple news -> subscription" dans "Site configuration"
Peux tu revoir un peu chez toi?
Désolé mais je suis en
Permalien Soumis par robby78 le 11 Décembre, 2008 - 13:40
Désolé mais je suis en version 6.6 de drupal...
Pourquoi tu n'installe pas la nouvelle version?