Un node dans le menu ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour !

J'aomerai savoir si vous conaissiez un moyen d'afficher un node dans le menu et que sa position soit paramétrable comme tout autre objet du menu, avec son poid (position) ?

Je ne veux pas afficher le lien d'un node dans le menu, mais bien le contenu du node, c'est pour me faire un menu perso, je l'ai fais en brut dans le fichier mais maintenant je vais avoir des problème pour le positionner d'où ma requête. (et pus c'est plus sympa de pouvoir le modifier sur le net plutot qu'ne brut)

Merci d'avance !

Si je comprends bien, tu peux copier ton code html ou php dans un nouveau bloc et tu peux ensuite afficher ton bloc ou tu le veux dans bar de droite ou gauche sous drupal 4.6. Drupal 4.7 te permets aussi de placer ton bloc dans l'entete, dans le bas de bage ou meme dans le contenu de ta page.

T o M