Est-ce que c'est possibe de renommer une node avec l'url d'une node supprimée ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai publié sur mon site des articles avec le "module blog", et je voudrais passer ces articles dans les catégories de mon site. Je voudrais donc supprimer tous mes articles du blog et les republier dans les catégories.
Mon problème c'est que je ne souhaite pas perdre le référencement de mes articles, et je ne veux pas non plus me retrouver avec toute une série de liens morts.
Mon idée, ce serait par exemple de supprimer un article avec l'url www.monsite/node/1 et recréer une node que je renommerai exactement avec la même url.

Est-ce que c'est possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

Version de Drupal :