Playlist + Flexinode file

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Nous avons un probleme pour les playlists
Le module est installé et fonctionne parfaitement avec les fichiers audios.

Le prbleme c'est que pour la mise en ligne de fichiers audio , noous avons désactivé le audio files(activé pour le tests playlist) car nous les avons passé en flexinode files

Ya til une solution pour basér la playlist sur un flexinode file mp3?

Geeloo as tu la solution?

Merci d'avance

Si c'etait moi et considerant que vous utilisez 4.7, j'utiliserais une combinaison des modules views et CCK. Content Construction Kit peut etre considerer comme l'evolution 4.7 de flexinode et te permettra de creer des type des contenus de ton choix.

Views te permettra de creer des listes de types de contenu avec la possiblite de filtrer/ordonner, etc ...

si tu veux un example rapide, passe deux minutes sur mon site, la liste de film dans la barre de droite et creer a partir d'une views qui liste les derniers types de contenu : film, construit avec CCK. il les ordonne ensuite anti-chronologique et n'affiche que les 5 derniers. La c'est un bloc mais tu peux aussi generer des pages avec le module views.

En y reflechissant, views te permettra certainement de creer des listes de flexinodes. Il faut juste que tu saches que flexinode va certainement etre "remplacer" par CCK. Le developpement de flexinode sera certainement arreter sitot qu'un system de migration vers CCK sera mis en place. Si tu veux t'eviter a avoir a faire cette migration dans le futur, utilise CCK a partir de maintenenant !

T o M

Bonsoir ,

Je ne parviens pas avec un flexinode qui contient un type MP3 (et en activant le module playlist) de créer des playlists avec mon flexinode..ce %&%%)%(%)%&%&/$&$·$·$···&·%··%$/$ ne comprend pas ke c 'est un audio aussi.....

Sil vous plait help...