Submitted by gtraxx on
Bonjour à tous, j'ai télécharger le site d'un de mes clients afin d'effectuer en local son upgrade.
Cependant lorsque j'ai ouvert le site en question en local, j'ai constaté avec stupeur que toute les pages créer on disparus, alors ma question comment charge ton un site existant pour avoir une copie local sachant que j'ai sauvegarder la base de donnée et l'ai recréer en local tout en prenant soin de modifier le fichier config.
En plus si j'essaie d'acceder a l'admin j'ai un gros ::
Fatal error: Allowed memory size of 12582912 bytes exhausted (tried to allocate 12 bytes) in C:\wamp\www\formandcoach\formandcoachbe\includes\install.inc on line 41
je ne comprend plus rien, et pourtant je doit y arriver afin de passer de 5 => 6.6
Pour : Fatal error: Allowed
Permalien Soumis par gtraxx le 4 Décembre, 2008 - 12:59
Pour :
Fatal error: Allowed memory size of 12582912 bytes exhausted (tried to allocate 12 bytes) in C:\wamp\www\formandcoach\formandcoachbe\includes\install.inc on line 41
j'ai trouver mais pour le reste je n'ai toujours pas su voir mes catégories, menu, pages en local.
Ce serai un probléme de connexion, un message d'erreur apparaitrai mais ici, j'ai bien le site qui s'affiche avec le bon template.
C'est juste le contenu qui n'est pas correct.
Une idée ???
Tu as sauvegardé la base de
Permalien Soumis par marto le 5 Décembre, 2008 - 04:53
Tu as sauvegardé la base de donnée de quelle façon?
En passant par mysql directement, phpmyadmin ou par un autre moyen?
Pour la copie en local ou sur d'autres serveur, y'a un module qui fonctionne à tout coup de mon coté: http://drupal.org/project/backup_migrate
As-tu beaucoup de modules spécifique à upgrader de 5 à 6.6?