installation en local d'un drupal existant

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous, j'ai télécharger le site d'un de mes clients afin d'effectuer en local son upgrade.
Cependant lorsque j'ai ouvert le site en question en local, j'ai constaté avec stupeur que toute les pages créer on disparus, alors ma question comment charge ton un site existant pour avoir une copie local sachant que j'ai sauvegarder la base de donnée et l'ai recréer en local tout en prenant soin de modifier le fichier config.
En plus si j'essaie d'acceder a l'admin j'ai un gros ::

Fatal error: Allowed memory size of 12582912 bytes exhausted (tried to allocate 12 bytes) in C:\wamp\www\formandcoach\formandcoachbe\includes\install.inc on line 41

je ne comprend plus rien, et pourtant je doit y arriver afin de passer de 5 => 6.6

Version de Drupal : 

Pour :

Fatal error: Allowed memory size of 12582912 bytes exhausted (tried to allocate 12 bytes) in C:\wamp\www\formandcoach\formandcoachbe\includes\install.inc on line 41

j'ai trouver mais pour le reste je n'ai toujours pas su voir mes catégories, menu, pages en local.

Ce serai un probléme de connexion, un message d'erreur apparaitrai mais ici, j'ai bien le site qui s'affiche avec le bon template.
C'est juste le contenu qui n'est pas correct.

Une idée ???