filtrer l'administration par taxonomy

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'aurais besoin de filtrer l'affichage de l'administration en fonction de la taxonomy, et les menus en particulier. Connaissez vous une solution ou une méthode afin d'y arriver?
Je vous remercie d'avance

Version de Drupal : 

Non, ça ne fonctionne pas pour l'administration. Il faudrait que je puisse affecter les menus de l'administration à de la taxonomy pour pouvoir ensuite l'afficher mais je ne vois pas comment faire sans toucher au core de drupal, ce que je ne voudrais pas faire.

Désolée, voici mon probleme: au lieu d'un multisite la solution choisie a été de faire une distinction avec la taxonomy. Tout fonctionne parfaitement. Il y a plusieurs roles qui peuvent gérer et accéder à l'administration: l'admin biensur et ensuite deux webmasters. Le souci c'est que quand ils veulent relier une page à leur menu, ils voient l'intégralité de tous les menus par exemple.
Et je ne voudrais afficher que les menus appartenant à l'un ou à l'autre des webmasters. La même chose pour les blocs etc