associer un node à une page spécifique

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous, je viens de commencer mon premier site en drupal (un petit catalogue)pour cela j'ai crée des nouveaux type de node selon mes produits, jusqu'à ici pas de problème, mon souci c'est que lorsque j'ajoute un nouveau produit il s'affiche sur la page d'accueil par contre moi je veux le mettre sur une page bien spécifique, comment je dois faire pour choisi la page d'affichage ??
merci d'avance

Version de Drupal : 

Si j'ai bien compris, et si ça fonctionne en version 5 (j'utilise la 6) : dans ton type de contenu deselectionne "promu en page d'accueil" dans la section "procédure de publication". Pour dépublier de la page d'accueil tes contenus, dans "gestion du contenu", "contenu", "option de mise à jour", "dépublier de la page d'accueil", et sélectionne les pages concernées.

En espérant que ça t'aide.

merci Zapataz pour la réponse,
oui mais je cherche pas seulement comment dépublier les nodes de la page d'accueil mais aussi les publier sur une autre, je sais que c simple mais j'ai crevé sur cette point depuis un bon moment