Coup de main

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir , j'aurai besoin d'un petit coup de main.

Voila..Le contexte : des fichiers musicaux et des gens ki les postent.
Differentes views sont crées dont le contenu vient des templates qui ont été créés.
Types : mes musiques , mes images , mes commentaires etc etc

Pb : comment puis je faire pour rajouter dans le template userprofile un lien vers : toutes les chansons de la personne dont je vois le profile actuellement??
comment configuer la view???

Pour la configuration de la vue, il faut que tu fasses appel aux paramètres (on peut passer des arguments à une vue). A partir de là, ce n'est pas trop difficile, tu mets un filtre de catégorie, un filtre pour le type, un filtre pour l'utilisateur qui a crée le contenu.