FCKEditor m'insère automatiquement des <p>&#160;</p>

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut

Tout est dans la question. Lorsque je désire créé un nouveau contenu (ou commentaire, malgré que j'ai désactivé FCKeditor dans ce cas précis), je me retrouve avec une balise (presque) vide <p>& #160;</p>.

Comment éradiquer ce bug ? Merci.

Arf, c'est un des problèmes important qui restent dans drupal, l'intégration des wysiwyg est prévue pour drupal 7.

Tu as désactivé FCK définitivement pour la zone en question ou bien manuellement temporairement en allant sur la page ?

si tu es dans les second cas, essaye le premier ...