Texte du "title" de la vue ne s'affiche pas

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai un problème avec une view qui ne veut pas afficher le "title". Pour info, le title est le texte qui est placé au dessus de la vue et ne correspond pas au vrai titre de la page.
C'est bizarre car je n'ai pas de problème avec le title de mes autres vues. J'ai vidé le cache, changé le format d'entré. Il n'y a rien à faire. Il semblerait que même le texte placé dans le footer ne fonctionne pas.
Tous mes modules sont à jour.
QQ a t'il eu ce problème ?
Merci d'avance pour l'info.
Benjamin

Version de Drupal : 

Merci pour ta réponse, mais je pense que tu n'as pas bien lu la question : ma vue est une page (et non un bloc) et le "title" n'est pas le titre de la page, mais un texte que l'on peut inserer entre le titre et les résultats d'une vue. Je suis d'accord avec toi pour dire que le mot est très mal choisi. Il aurait fallu mettre header ou quelque chose comme ca.
B.

Bonjour!
J'ai le même souci que toi, bneel...
En clair que je fasse une "vue" en page ou en bloc, en noeuds complet, sans mettre de titre dans ma vie, mes titres de node sont squizzés. Cela n'affecte qu'une vue sans que je comprenne pourquoi celle-ci et pas les autres...
Et qd je me mets en "vue en liste", il me double certains nodes... Drupal devient fou???
As-tu trouvé une soluce? Ou quelqu'un en a-t-il une à soumettre?
Merci!

Merci bneel et flown...
Voilà le pb de ouf... c'est que ça n'affecte qu'une vue. Et j'en ai prés d'une quinzaine actives sans le moindre pb... Le pire c'est que celle-ci a été faite via un clonage d'une autre... donc a priori pas de changement majeur... hormis que son critère est un autre type de contenu. Le pb viendrait-il de ce type de contenu? Je m'arrache les cheveux là... vraiment... c'est ubuesque!

Tu en causais là :

13 janvier, 2009 - 16:42
Non, je n'ai pas trouvé de solution. Pour les résultats qui sont en doublons, tu peux mettre en filtre quelque chose du genre node : unique. Cela permet d'avoir vraiment de supprimer les doublons.

Et HALLELUYAHHH j'ai trouvé mon pb de vue!!! J'ai eu un soudain éclair de génie (oui la modestie m'étreint dans ces moments là!!!!): j'ai refait une feuille node-montypedecontenu.tpl et le miracle s'est opéré...
Je te souhaite le même bneel!