Fatal error Fatal error Fatal error

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 40 bytes) in /www/sites/1/.../././.../site/includes/menu.inc on line 1052

Si kelkun pouvai m'aider sil vous plait avant que j'abandonne drupal...
comment je peux faire ?

C en activant le module audio

Ce problème survient lorsque la mémoire réservée à l'exécution des scripts est trop limitée par rapport aux besoins (nombre de modules important par exemple).

Il est possible d'ajouter de la mémoire :
- en modifiant directement le fichier php.ini si vous avez votre propre serveur,
- en ajoutant une ligne ini_set('memory_limit','16M'); dans le fichier sites/default/settings.php,
- en ajoutant la ligne php_value memory_limit 16M dans le fichier .htaccess,
- en ajoutant un fichier php.ini à la racine de votre site (sur certains hébergeurs).

Dans les exemples ci-dessus la mémoire est fixée à 16M (16Mo), ce qui doit être suffisant. Certains conseillent 32M...

Si vous êtes sur un hébergement gratuit (free par exemple) ou mutualisé, le risque est que vous ne puissiez intervenir sur ce paramètre pour ajouter de la mémoire.

PS : vous serait-il possible de saisir des titres plus explicites, afin que tout le monde s'y retrouve ?

Et bien j'étais à deux doigts de définitivement quitter l'univers de Drupal si je n'avais pas vu ce topic.

J'avais constamment cette erreur avec mon install de Wamp qui d'origine limite à 8M la mémoire allouée. Je l'ai passée à 32 histoire d'être tranquille.

Merci