comment ne pas mettre de lien sur un element de menu?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

je cherche à faire en sorte qu'un élément de menu déplie le menu, mais ne mène pas à un lien spécifiquement. comment faire ?

Version de Drupal : 

Ha, on a eu le même problème si ma mémoire est bonne.
C'est pas facile a faire en fait...
A moins de coder un module spécifique, il va falloir gérer ca dans le thème, a la mano.
Après avoir demandé a un de mes développeurs :
Tu as dhtml_menu qui désactive les liens des parents de toute la hierarchie... peut-être ca répondra a ton cas particulier.

bonjour

j'ai installé le module dhtml-menu car je voulais avoir un menu horizontale avec des sous menu horizontaux mais par contre il m’affiche des sous menu de maniéré verticale comme pour le menu admin et moi ce n'est pas ce que je veux

merci