Problème avec les fichiers zip dans Webfm

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise le module Webfm et j'ai découvert récemment que les fichiers zip que je télécharge via Webfm ne sont pas "valides", je n'arrive plus à les ouvrir une fois téléchargés.

Voila ce que je fais d'habitude :
Je crée mon zip (avec 7zip). Avant de le mettre en ligne, il "marche" très bien. Je le copie dans le répertoire auquel webfm accède (il marche toujours très bien). Je fais "add file to database" puis "download as file" et lorsque je veux ouvrir le zip téléchargé il ne marche plus ("Le fichier ne peut être ouvert comme une archive").
J'ai d'ailleurs remarqué que le fichier ne pesait plus le même poids : par exemple un zip de 190 Mo qui marche devient un zip de 162 Mo qui ne marche plus..

J'ai constaté aussi que tous les zip de moins de 1Mo et quelques ne posent pas de problème.
Plus étrange encore, j'ai testé avec un zip de 5Mo que je n'avais pas créé moi-même (récupéré sur internet) et lui, il marche après téléchargement. Je lui ai rajouté des fichiers qui, tout seuls dans un zip ne marche pas, et le zip de 8Mo au final marche toujours. Par contre, si j'enlève les fichiers qui étaient à l'origine dans mon zip de 5Mo, le zip ne marche plus après téléchargement s'il fait plus de 1Mo et quelques...

Voila je suis complètement paumée, je ne sais pas si c'est une limitation de la taille des fichiers téléchargés (visiblement non puisque j'ai réussi à récupérer un zip de 8Mo qui marche) ou si c'est mon logiciel de création de zip (7zip) qui foire (visiblement non puisque, en rajoutant des fichiers au zip qui marche avec 7zip, le zip marche encore) ou autre.

Version de Drupal :