Problème de redirection ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour.
J'ai un nom de domaine www.mondomaine.com (chez DirectNom)
J'ai paramétré une redirection de ce domaine vers mon site www.siteperso.com (hébergé chez 000webhost)

Lorsqu'on tape l'adresse www.siteperso.com (on ne passe pas par une redirection), tout fonctionne parfaitement.

Par contre, quand on tape l'adresse www.mondomaine.com, on accède bien à la page d'accueil du site "www.siteperso.com", mais il est impossible de s'identifier. En effet, après avoir tapé le code utilisateur et le mot de passe, on revient systématiquement à la page d'accueil, sans affichage des blocs accessibles aux utilisateurs identifiés.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Comment faire pour que ça marche dans les 2 cas ?

Merci de votre aide.
Julien

Version de Drupal : 

Je viens de trouver la solution à mon problème. En fait, il y avait une case à décocher dans la page d'administration de mon domaine pour que la redirection se passe correctement.

Merci de t'être intéressé à mon souci.