Personnaliser la page d'accueil

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,

Je cherche à afficher sur la page d'accueil un bloc contenant les 4 derniers articles, en dessous les 6 dernières photos.

J'ai créé une vue pour les 4 derniers articles et une autre vue pour les 6 dernières images.

Ces deux vues je les place dans la région principale, ça fonctionne mais tout s'affiche en double parce que par défaut la page d'accueil affiche les dernières publications.

Enfin bref, comment je dois m'y prendre ? Je suis perdu, j'ai regardé plusieurs tutos mais pas moyen de saisir la logique.

A quoi ça sert d'ajouter un bloc ou un flux ou tout autre élément possible d'ajouter ? Quand on ajoute un bloc dans la vue de la page d'accueil par exemple, est-ce qu'il correspond aux mêmes blocs qu'on peut créer en dehors de la vue ?

Peut-être que ça n'a aucun sens ce que je dis, j'en sais rien ...

Version de Drupal : 

Salut, Merci d'avoir répondu.

Tout est déjà décoché.

J'ai bien les 4 derniers articles et les 6 dernières photos (enfin dernières ... peu importe la manière dont je trie les éléments ça me les retourne toujours dans le même ordre : du plus ancien au plus récent) mais j'ai aussi toutes les dernières publications, ce qui fait que j'ai tout en double malgré la case "Promu sur la page d'accueil" décochée.

Salut,

Cette fois-ci je veux afficher un champ dans un fichier : views-view-unformated--dernieres_photos--bloc-1.html.twig

Je fais donc une boucle pour afficher le champ "body" :

{% row in rows %}
{{ row.body }}
{% endfor %}

Mais rien ne s'affiche. Où est mon erreur ?

Quand j'utilise

{{ row.content }}

ça fonctionne mais tous les champs s'affichent or ce je veux c'est gérer les champs indépendamment les uns des autres.

N'utilisant pas encore suffisemment Drupal 8 (nos principaux clients souhaitant rester rester sur la 7 pendant encore quelques temps), je ne connais que très peu l'outil de template twig.
Cependant cette page semble indiquer la solution : https://api.drupal.org/api/drupal/core!modules!views!tests!themes!views_...
Dans ton cas : {{ fields.body.content }}
Ou de manière plus générique : {{ fields.your_field_machine_name.content }}