View : laisser vide par defaut avant requete

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je voudrais savoir si il serait possible d'afficher les résultats d'une vue seulement après que l'utilisateur est lancé une requete avec les filtres de recherche. Je voudrais que la vue affiche seulement mes filtres et laisse vide les résultats au premier abord.

Comment faire pour arriver à ce resultat. Merci à celui qui saura m'aider, j'ai fait plusieurs recherche a se sujet mais j'ai rien trouvé.

Je viens de trouver, donc je me répond a moi même. Pour laisser une vue vide par défaut il faut aller dans les paramètres avancés de la vue. Puis sur [formulaire exposé] et enfin changer le paramètre style du formulaire exposé. Changer Basic pour Valeur requise et voilà ! Très simple en fait !