Echec du script de mise à jour de la base de données

Catégories:

Bonjour,

La base de données de mon site Drupal n’est plus à jour (tous les modules sont pourtant à jour y compris Drupal 6). Je lance alors le script de mise à jour de la base de données et j’obtiens alors une page blanche. La page update.php donne le même effet. Voici ce que Drupal indique sur le tableau de bord :

* warning: include(./themes/garland/maintenance-page.tpl.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /Users/Arnaud/Web/groupe-patrimonia/includes/theme.inc on line 972.
    * warning: include() [function.include]: Failed opening './themes/garland/maintenance-page.tpl.php' for inclusion (include_path='.:/Applications/MAMP/bin/php5/lib/php') in /Users/Arnaud/Web/groupe-patrimonia/includes/theme.inc on line 972.

Que faut-il faire ?
Merci

#

J’ai également le même problème depuis plusieurs mois.
Impossible d’utiliser certains modules à cause de cette mise à jour qui ne se fait pas.

Est-ce dû à une mauvaise configuration, soit de la BDD, soit de ce fichier ?
A propos, ma version php est 5.0.4. Faut-il la dernière version de php pour que cela fonctionne ?

Merci d’avance.

http://www.handi-cv.com
site emploi dédié aux travailleurs handicapés

#

vous avez du effacé ou déplacé le dossier /themes/garland
il faut le remettre a sa place, au cas ou le retrouver dans une nouvelle install de drupal, prendre le dossier et le mettre a cet endroit.

#

Pour ma part, il s’agit d’une erreur 500.
Sur un deuxième site Drupal, l’update fonctionne bien. Sauf avec le premier site.
L’erreur s’est affiché dès le premier jour de l’installation.
Il y a sûrement un paramètre de configuration qui n’est pas pris en compte.

Philippe

http://www.handi-cv.com
site emploi dédié aux travailleurs handicapés

#

ah oui si c’est une erreur 500 ce n’est pas la meme chose que le posteur original.
Pour les erreurs 500 il faut aller voir dans le fichier error.log de son serveur ou hebergement si c’est disponible, pour voir si il y a plus d’infos au sujet de cette erreur. Car erreur 500 c’est trop générique.

Syndiquer le contenu