Différence entre aperçu en Back Office et rendu réel (non affichage info-bulle)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,
j'ai un contenu 'banniere-right' qui s'affiche sur toutes les pages de mon site, constitué de 3 images affichées les unes en dessous des autres. Pour ces images, j'ai autorisé l'affichage des champs Alt+Title (mon but est de permettre l'affichage de l'info-bulle sur chaque image au survol par la souris).
- Si dans le mode admin, je fais aperçu, je vois bien mon info-bulle
- Sur le site en réalité non!
J'ai essayé de vider les caches.... Pas mieux!
Si quelqu'un a une idée?
Merci par avance

Version de Drupal : 

si ça peut faire avancer, je vois dans le code généré qu'en effet sur le site il va chercher des class= imgecache alors que dans l'aperçu c'est autre chose....
Donc oui c'est peut-être un pb de cache, pourtant je fais performance/vider les caches