[Résolu] Compte utilisateur - Champs conditionnels

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise Drupal 7 et j'ai configuré les champs pour la création de nouveaux comptes.
On me demande maintenant d'ajouter des nouveaux champs, dont certains ne doivent apparaitre que si le champ du dessus a été coché. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire.
J'aimerais ne pas perdre les données qui ont déjà été insérées pour les utilisateurs déjà créés...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance :)

Version de Drupal : 

Parfait, ça marche.
Ce matin je n'étais pas arrivée à faire fonctionner ce module sur un site test, mais je viens de voir que c'était parce que j'avais une trop vieille version de Drupal 7...
Merci !