Internal Server Error 500

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je me permets de revenir sur ce sujet car la solution précédemment donnée, ne m'a pas permis de corriger mon problème. (notemment celui du 705)

Je dois avoir un autre soucis, mais je ne sais pas ou.

Je viens de changer d'hébergeur, j'étais chez STRATO et je suis maintenant chez OVH. J'ai bien récupéré ma base de donnée dur PHPMyAdmin. Et j'ai bien transféré mes données via FileZilla.

Et là je suis bloquée, j'ai réussi à récupérer mon site internet, mais j'avais aussi un wiki, mais impossible de le remettre en fonction.
J'obtiens le message :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.mliv.org and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Merci pour votre aide

Cordialement

Audrey

Sans avoir accès aux fichiers logs, une erreur 500 est quasiment impossible à résoudre.

Je pencherai pour un souci lors du transfert des fichiers. Souvent lorsqu'on fait des transferts de nombreux fichiers via ftp, on a quelques erreurs, et du coup Drupal n'arrive pas à démarrer correctement.

SI tu as le temps, essaye de faire le transfert répertoire par répertoire (includes, puis misc, modules, profiles, scripts, sites, themes, etc). En regardant s'il n'y a pas d'erreur de transfert.