Submitted by Little on
Bonjour,
Qui saurait me dire comment réduit-on la taille de la police d'un menu réalisé avec le module superfish settings ?
Merci d'avance...
Kril
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by Little on
Bonjour,
Qui saurait me dire comment réduit-on la taille de la police d'un menu réalisé avec le module superfish settings ?
Merci d'avance...
Kril
Tout ce qui est modification
Permalien Soumis par vincent59 le 26 Janvier, 2016 - 16:19
Tout ce qui est modification de l'apparence est généralement fait via le CSS du thème.
Il faut "juste" identifier les sélecteurs utilisés par SuperFish, et modifier le CSS pour changer la taille.
au niveau de superfish, j'ai
Permalien Soumis par Little le 26 Janvier, 2016 - 17:17
Ok, c'est bon je suis passé dans le style.css et ça a fonctionné parfaitement. Merci encore Vincent59.
Ne modifies pas superfish.css
Permalien Soumis par Qazema le 26 Janvier, 2016 - 17:10
Ne modifies pas superfish.css, qui est le css propre à ton module, sinon tes modifs seront écrasées à la prochaine màj du module.
Il te faut surcharger le sélecteur CSS via ton thème (style.css).
Enfin, si tu veux pouvoir modifier l'apparence graphique de ton site, je te recommande vivement d'apprendre les langages HTML et CSS qui sont quand même la base des bases lorsqu'on souhaite concevoir sois-même des sites web.
Tiens un peu lecture :
https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-...