[Résolu] Problème d'ajout de document

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je débute sur Drupal, et je rencontre un petit soucis lorsque je veux ajouter un document à un contenu.
Lorsque j'ai sélectionné mon document et que je clique sur le bouton "Tranférer" rien ne se passe le document n'est pas attaché au mon contenu et je n'ai pas de message d'erreur... J'ai beau chercher dans tous les sens je ne vois pas d'où le problème peut venir :( quelqu'un aurait une idée?

Par avance merci pour votre aide !

Version de Drupal : 

Comment est géré le document ? dans un champ de type Fichier ou dans l'éditeur en ligne (CKeditor ?)

c'est peut-être un problème de droits d'accès dans le répertoire de stockage des fichiers. Si tu as accès aux logs du serveur http, il faudrait regarder s'il y a des erreurs lors de l'upload

Bonjour !
Alors le document est géré dans un champ de type fichier.
J'ai regardé le répertoire de stockage des fichiers et j'y ai bien accès et dans les logs je n'ai rien :(
C'est vraiment bizarre et j'ai remarqué que j'ai le même soucis lorsque je veux ajouter une image dans un champ je peux sélectionner le fichier mais dès que je clique sur "Transférer" le fichier n'est pas uploadé