Installation flexslider [Résolu]

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'essaie désespérément d'installer le module flexslider sur drupal 7 (je remercie au passage Vincent59 pour ses précieux conseils concernant les autres modules).

A chaque tentative je vois s'afficher ce message "Les fichier flexslider-7.x-2-dev.tar.gz n'a pas pu être enregistré parce qu'il dépasse la taille maximale autorisée (2Mo)".

L'archive contenant ce module a été dl directement depuis le site drupal.org mais l'archive pèse 3 886 ko donc au-delà des 2Mo. Je suppose qu'il doit être possible d'installer ce module vu le nombre de tuto existant pour son emploi.

L'un de vous a-t-il une solution pour installer ce module ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Version de Drupal : 

Visiblement le serveur sur lequel est hébergé ton site ne t’autorises pas d'envoyer des fichiers faisant plus de 2MO.

Néanmoins, si tu as un accès FTP à ton site, tu peux toujours suivre les étapes suivantes :
- Télécharger l'archive du module et la décompresser
- Uploader le dossier via ftp dans site/all/modules
- Aller dans le listing des modules depuis ton interface d'administration, cochez la case du module en question et cliquer sur installer.